Quelles sont les nouveautés site web et e-commerce en V17 ?

Les nouveautés :

La version 17 d'Odoo réinvente l'expérience utilisateur en apportant des améliorations majeures au site web et à l'e-commerce. Dans cette exploration, décou

vrez les dernières fonctionnalités qui offrent une personnalisation avancée, intègrent Instagram, optimisent la gestion des images, et révolutionnent le design du paiement.

Préparez-vous à plonger dans un nouvel univers où Odoo redéfinit les normes du web et du commerce en ligne.

Les nouveautés sur le site web :


1. Ajouts et améliorations des blocs

Les capacités du site web ont été enrichies grâce à l'introduction de nouveaux éléments de construction tels que des boutons, des images et des vidéos, tout en améliorant les blocs existants, notamment le bloc de bannière. De plus, des améliorations ont été apportées au bloc carrousel, facilitant la réorganisation des images utilisées.

 

2. Des formulaires plus fonctionnels

Dans le formulaire, une nouvelle fonctionnalité permet désormais aux visiteurs du site web d'ajouter plusieurs fichiers simultanément.

 

3. Personnalisation des grilles

La personnalisation des grilles du site web a été améliorée. En permettant de définir l’espacement entre éléments d’une grille, il est maintenant possible de glisser et déposer les blocs de contenu interne, n'importe où dans la grille. 

 4. Accès à Instagram 

La fonctionnalité d'affichage du flux Instagram sur le site web est rendue possible grâce à l'ajout du bloc "Page Instagram".